A voir également:
- Changer W7 en XP
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
c'est surement possible
c'est payant (le prix de windows xp)
attention c'est une chose delicate a faire et requiere quelque connaissance en info et attention voir si l'ordi et compatible xp ( controlleur sata,pilotes...)
c'est payant (le prix de windows xp)
attention c'est une chose delicate a faire et requiere quelque connaissance en info et attention voir si l'ordi et compatible xp ( controlleur sata,pilotes...)
bonsoir
pourquoi voulez-vous revenir à une version qui devient ancienne et ou il n'y aura plus d'actualité etc...
7 est bien mieux plus léger etc...
bientot il y aura le 8 ; ca évolue tout le temps.
pourquoi voulez-vous revenir à une version qui devient ancienne et ou il n'y aura plus d'actualité etc...
7 est bien mieux plus léger etc...
bientot il y aura le 8 ; ca évolue tout le temps.
je ne pense pas avoir les connaissance requise alors ... et je ne sais pas non plus si mon ordinateur est compatible.
pour repondre a Edawards, je possede XP et Windows 7 car xp est plus rapide plus fluide, marche mieux et "plante" moin.
pour repondre a Edawards, je possede XP et Windows 7 car xp est plus rapide plus fluide, marche mieux et "plante" moin.
bonsoir
xp n'est pas plus rapide, ni fluide.
dans tous les cas un pc plante souvent à cause des jeux (reconnus comme obsolètes) mais aussi des opérateurs internet qui pafois ne suivent pas. alors pour ma part je ne joue pas aux jeux etc...
mais win7 est beaucoup plus léger que xp.
ensuite la licence et le cd d'origine d'xp ne sont pas gratuits mais il n'y en a plus en vente meme chez microsoft du moins la version pro.
xp n'est pas plus rapide, ni fluide.
dans tous les cas un pc plante souvent à cause des jeux (reconnus comme obsolètes) mais aussi des opérateurs internet qui pafois ne suivent pas. alors pour ma part je ne joue pas aux jeux etc...
mais win7 est beaucoup plus léger que xp.
ensuite la licence et le cd d'origine d'xp ne sont pas gratuits mais il n'y en a plus en vente meme chez microsoft du moins la version pro.