Problème clé wep/wpa
clement
-
matth69 Messages postés 315 Statut Membre -
matth69 Messages postés 315 Statut Membre -
bonjour,
voici mon problem:
nous avons internet grace a un réseau cablé 10m dans l'immeuble. dans l'appart nous somme trois pour une prise et afin de réduire les trous et les cable qui sillonnent l'appart nous avons acheté un nouveau routeur wireless belkin 56g.
tout marche jusqu'a ce que je decide de mettre une clé réseau histoire de limiter l'acces aux habitants de l'immeuble d'en face.
la clé WPE empèche le routeur d'emmettre quoi que ce soit ... plus de réseau wifi dans l'appart ... étrange.
la clé WPA elle ne fait que compliquer grandement la connexion et 2/3 fois j'ai le message adress ip non valide et impossible de réparer la connexion.
maintenant j'ai enlevé toutes les clés ...
quelqu'un peut m'aider ???
clem
voici mon problem:
nous avons internet grace a un réseau cablé 10m dans l'immeuble. dans l'appart nous somme trois pour une prise et afin de réduire les trous et les cable qui sillonnent l'appart nous avons acheté un nouveau routeur wireless belkin 56g.
tout marche jusqu'a ce que je decide de mettre une clé réseau histoire de limiter l'acces aux habitants de l'immeuble d'en face.
la clé WPE empèche le routeur d'emmettre quoi que ce soit ... plus de réseau wifi dans l'appart ... étrange.
la clé WPA elle ne fait que compliquer grandement la connexion et 2/3 fois j'ai le message adress ip non valide et impossible de réparer la connexion.
maintenant j'ai enlevé toutes les clés ...
quelqu'un peut m'aider ???
clem
A voir également:
- Problème clé wep/wpa
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour, j'utilise une conexion wifi mais il elle est securisée et ce n'est pas moi qui l'ai fait ou alors je l'ai fait involontairement avant j'arrivais a me connecter au reseau mais maintenant il me demande la clé WEP pour me conecter. donc je voudrais savoir où est ce que je pourrais trouver ma clé WEP ?
merci d'avance
merci d'avance