A voir également:
- Virus lien sur msn, yahoo et même facebook ..
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
WawaSeb
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
13
29 août 2010 à 23:06
29 août 2010 à 23:06
Bonsoir saidouns,
*** D'après l'un de nos experts, ton PC est infecté par un programme malicieux très coriace / récent ! ***
=> Les dernières variantes de cette infection s'attaquent à l'ensemble des systèmes WINDOWS actuels (64 bits également).
Il est normal qu'AntiVir ne parvienne pas à l'éradiquer bien que les fichiers aient été transmis aux différents éditeurs...
Si tu n'es toujours pas tirée d'affaire lundi soir, envoie-moi un message privé et je t'aiderai.
Bien à toi,
*** D'après l'un de nos experts, ton PC est infecté par un programme malicieux très coriace / récent ! ***
=> Les dernières variantes de cette infection s'attaquent à l'ensemble des systèmes WINDOWS actuels (64 bits également).
Il est normal qu'AntiVir ne parvienne pas à l'éradiquer bien que les fichiers aient été transmis aux différents éditeurs...
Si tu n'es toujours pas tirée d'affaire lundi soir, envoie-moi un message privé et je t'aiderai.
Bien à toi,
j'ai le même problème !! j'ai fait une analyse avec mon anti virus et egalement avec malware antirebytes qui n'ont rien trouvé l'un comme l'autre. que faire?
je n'arrive plus à commenter les statuts de mes contacts facebook et dès que j'écris sur leur mur ça se transforme en un lien movierapid.com
je n'arrive plus à commenter les statuts de mes contacts facebook et dès que j'écris sur leur mur ça se transforme en un lien movierapid.com
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 17:53
31 août 2010 à 17:53
Hello ,
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Sweedi
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
9
28 août 2010 à 23:53
28 août 2010 à 23:53
Met a jour ton antivirus et lance le scan.
Et ce n'est pas un bonne idée de mettre le lien vers le virus ici
Et ce n'est pas un bonne idée de mettre le lien vers le virus ici