Mon message est suprimé sur comment ca marche
stevelka
Messages postés
15
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'avais un problème avec mon sous domaine de mon site...........(le sous domaine en question fonctionnait parfaitement sur mon localhost)
j'avais posé la question sur mon fichier htaccess je crois que le problème venait de là
et j'avais posté le contenu du fichier htaccess
et je me suis inscrit sur la file de réponses...attendant d'éventuelles réponses à mon problème.
à ma surprise mon message a été supprimé sans même que je sois avertis! drôles de manières de procéder de l'équipe comment ca marche
je vais changer de forum
j'avais posé la question sur mon fichier htaccess je crois que le problème venait de là
et j'avais posté le contenu du fichier htaccess
et je me suis inscrit sur la file de réponses...attendant d'éventuelles réponses à mon problème.
à ma surprise mon message a été supprimé sans même que je sois avertis! drôles de manières de procéder de l'équipe comment ca marche
je vais changer de forum
A voir également:
- Mon message est suprimé sur comment ca marche
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide