Films sur cassettes
Gluglups
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gluglups Messages postés 2 Statut Membre -
Gluglups Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais vivement récupérer des films faites sur cassettes de mon enfance. Effectivement, je ne parle pas de cassettes VHS.
Mon père avait une caméra, une sony CCD-F555E, avec des cassettes pour enregistrer les films qu'il filmait. Il n'y a pas très longtemps, je souhaitais regarder ces films. Le problème c'est que le seul moyen de lire ces cassettes, c'est par le caméscope, hors il ne marche plus.
J'aimerais récupérer le contenu de ces cassettes, mais je ne sais pas par quel moyen, sur un DVD ou autre. Pouvez-vous m'aider ?
Je souhaiterais vivement récupérer des films faites sur cassettes de mon enfance. Effectivement, je ne parle pas de cassettes VHS.
Mon père avait une caméra, une sony CCD-F555E, avec des cassettes pour enregistrer les films qu'il filmait. Il n'y a pas très longtemps, je souhaitais regarder ces films. Le problème c'est que le seul moyen de lire ces cassettes, c'est par le caméscope, hors il ne marche plus.
J'aimerais récupérer le contenu de ces cassettes, mais je ne sais pas par quel moyen, sur un DVD ou autre. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Films sur cassettes
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick films - Télécharger - Divers TV & Vidéo