Probleme disque dur ?

Fermé
popow34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 28 août 2010 à 20:15
popow34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 28 août 2010 à 20:36
Bonjour,

Alors voila , pour faire simple , mon pc est vieux et ça va faire un an que je l'utilise plus , car pendant plusieurs mois il avait beaucoup de mal à s'allumer...

En fait , il y a un message d'erreur au démarage bleu qui évoque un problème avec le disque je crois...

Désormais , il ne démarre qu'en mode sans échec. J'ai essayé de défragmenter le disque C://, mais qu'en je clique sur défragmenter , il n'y a rien qui se passe .

J'ai également essayé de supprimer le maximum de fichiers inutiles ( des jeux etc ) dans le disque C:// , mais ça ne marche pas non plus .

Et au final , j'ai voulu réinstaller windows vista , et au moment de la décompression de je sais pas quoi , bah , ça se coupe , redémarre et me dit que l'installation a échoué ...

Je ne peux démarrer qu'en mode sans échec.... Je ne sais pas comment m'en sortir.

Peut etre il y a t'il une possibilité de réparer ça sous le ms dos non ? Mais je ne sais pas comment faire...

Mon pc a commencé à buguer lorsque j'ai voulu installer windows vista , mon pc est trop vieux pour ce genre de logiciel ... Mais avec le mode sans échec , je ne peux pas non plus installer windows xp....

AIDEZ moi !!!! Pitié :'(

A voir également:

1 réponse

popow34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
28 août 2010 à 20:36
Aidezz moiii !!! Silvouplait :(
0