Bonjour, j'ai acheté un toshiba l300-2d1 il ya un an.J'ai toujour eu des probleme d'affichage à froid en bas de l'ecran5le vrai probleme étant que ça allé en s'agravant) .Les fonction de l'ordi marchai meme dans les zone ou l'ecran ne marchai pas. Deplus quand j'approché le pc d'une source chaude la zone de l'ecran qui ne marchai pas diminué petit à petit j'usqu'à retrouvé son aspect normal.Aprés trois alle retour chez le vendeur pour rien (la premiere fois ils ont soi disant changé la dalle mais le probleme à persisté)-discour c'est toshiba c'est pas nous- j'ai abandonné.Dans la semaine probleme de lecteur cd qui patine des qu'on lui fait lire autre chose que de la musique.
Retour chez le vendeur ,reprise de l'ordi ,le probleme persiste (soi disant il ont testé le lecteur avec un cd sauf que quand ont lui met le cd instalation live box il patine et n'arrive pas à le lire -j'ai testé sur un autre ordi ça ne vient pas du cd d'instalation.)
Hier colere je suis TOMBE sur le patron du magazin haujourd'hui miracle coup de téléphone échange standart.
Etant curieux je souhaiterai quand meme savoir ce qu'avai mon ordinateur et si c'est un probleme récuren chez toshib
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.