PAYER EUROS EN EUROPE

Fermé
chemi - 28 août 2010 à 19:53
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 août 2010 à 20:01
Bonjour,
j'ai réussi a mettre 30 euros sur mon compte payal car je voudrais faire un don a une entité européenne, mais voilà que si mon compte a bien les euros au moment de devoir indiquer ce que je veux verser on m'oblige a indiquer une somme en dollar. Je ne eux absolument pas payer ni un euro de plus ni un euro de moins et je n'ai aucune idée de la valeur en dollar dont je ne veux même pas savoir vu que cela change de jour en jour De plus je ne vois pas pourquoi je dois convertir la somme a envoyer en dollar pour qu'elle soit a nouveau convertie en euro.
PAYPAL DEVRAIT QUAND MËME NOUS AVERTIR QUE S4IL ACCEPTENT LES EUROS ON DEVRA TRAVAILLER EN DOLAR
connaissez vous la solution pour utiliser cet argent en euro ?
merci d'une réponse

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
28 août 2010 à 20:01
il doit y avoir un problème quelque part, on peut très bien payer en euro sur paypal. Mais ce qui décide en principe de la devise c'est l'organisme fait traite la transaction. il est possible que votre site ai un arrangement avec un organisme de paiement basé US pour les transaction. Paypal serait donc un maillon de la chaine uniquement
0