Performances & jeux videos
RockoutCH
-
RockoutCH -
RockoutCH -
Bonjour,
Etant un fervent joueur de jeux PC, il m'arrive que certains juex d'actualités ne fonctionnent pas correctement.
Voila ma question : "Comment puis-je ameliorer globalement les performances de mon PC (Windows XP) pendant que je joue à des jeux ? Surtout si c'est les graphismes qui posent problemes. (histoire de 'memoire paginée' ou je ne sais quoi :-/ )"
Je vous remercie de me repondre simplement, sauf si c'est necessaire, Merci d'avance :)
a+ !
Etant un fervent joueur de jeux PC, il m'arrive que certains juex d'actualités ne fonctionnent pas correctement.
Voila ma question : "Comment puis-je ameliorer globalement les performances de mon PC (Windows XP) pendant que je joue à des jeux ? Surtout si c'est les graphismes qui posent problemes. (histoire de 'memoire paginée' ou je ne sais quoi :-/ )"
Je vous remercie de me repondre simplement, sauf si c'est necessaire, Merci d'avance :)
a+ !
A voir également:
- Performances & jeux videos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Tester les performances de son pc - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Salut,
Quelle est ta configuration ? (processeur,carte graphique, et ram si possible la marque et puissance de ton alimentation et modèle de ta carte mère.)
Quelle est ton budjet max ?
Et a quelle jeux joue tu exactement ?
Quelle est ta configuration ? (processeur,carte graphique, et ram si possible la marque et puissance de ton alimentation et modèle de ta carte mère.)
Quelle est ton budjet max ?
Et a quelle jeux joue tu exactement ?
Salut, et merci de repondre si vite :)
hum... Pour le processeur, c'est un ' Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400@2.13GHz ' (donc je cite ce que j'ai lu)
Carte graphique : Radeon X1600 Series
Ram : 2.00 Go
c'est un HP "Pavilion" et je ne sais pas pour la puissance et la carte mere...
Je precise encore une fois que ce sont surtout les graphismes qui posent problemes :)
mon budget va de 100 à 200 euros
et je joue particulierement à Starcraft 2, World of Warcraft et Dawn of War 2.
hum... Pour le processeur, c'est un ' Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400@2.13GHz ' (donc je cite ce que j'ai lu)
Carte graphique : Radeon X1600 Series
Ram : 2.00 Go
c'est un HP "Pavilion" et je ne sais pas pour la puissance et la carte mere...
Je precise encore une fois que ce sont surtout les graphismes qui posent problemes :)
mon budget va de 100 à 200 euros
et je joue particulierement à Starcraft 2, World of Warcraft et Dawn of War 2.
Le processeur peut encore tenir.
Le mieux pour que tes jeux soit plus beau et plus rapide c'est que tu change ta carte graphique.
Mais pour changer de carte graphique il va absolument savoir la marque et puissance de ton alimentation.(pour connaitre la marque et puissance demonte ton pc et regarde sur l'alim)
Et ta pas au moins le modèle de ton HP pour je je sois sur que ta carte mère possède bien un port PCI express.
Le mieux pour que tes jeux soit plus beau et plus rapide c'est que tu change ta carte graphique.
Mais pour changer de carte graphique il va absolument savoir la marque et puissance de ton alimentation.(pour connaitre la marque et puissance demonte ton pc et regarde sur l'alim)
Et ta pas au moins le modèle de ton HP pour je je sois sur que ta carte mère possède bien un port PCI express.
Alors, pour l'alimentation, si on parle de voltage, c'est un Liteon 230 volt (ou alors, j'ai pas tout saisi)
le modele (trouvé, enfin :) ) c'est un HP model m7000
le modele (trouvé, enfin :) ) c'est un HP model m7000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Poue l'alimentationi il va falloir la changer pour une plus puissante et de meilleur qualiter car elle tiendra pas pour une carte graphique récente.
Est ce que tu sais si ta carte mère possède du pci express ou AGP car j'arrive pas a trouver.
Est ce que tu sais si ta carte mère possède du pci express ou AGP car j'arrive pas a trouver.
J'ai fouillé un peu et j'ai rien trouvé qui ressemble à l'une ou l'autre... ou j'me suis trompé x( j'suis pas vraiment un crack en informatique
et pour l'alim, tu me conseilles un choix ou il faudrait juste un plus haut voltage ?
et pour l'alim, tu me conseilles un choix ou il faudrait juste un plus haut voltage ?
Poue l'alim il faut qu'elle fasse minimum 400W et de bonne marque certifié 80+
Celle ci serai parfaite:https://www.materiel.net/ à 47 €
Avec sa comme carte graphique:https://www.materiel.net/ à 139 €
Pour 185 € si on est sur que ta carte mère possède du pci express
Pour être sur telecharge GPU-Z c'est gratuit
Celle ci serai parfaite:https://www.materiel.net/ à 47 €
Avec sa comme carte graphique:https://www.materiel.net/ à 139 €
Pour 185 € si on est sur que ta carte mère possède du pci express
Pour être sur telecharge GPU-Z c'est gratuit