Pb de lecture d1 dvd gravé

berengere -  
yoannaux Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,

je viens de graver un dvd
lorsque je le visionne sur mon lecteur dvd de salon, vers la fin du dvd, la lecture du dvd s'arrete. Enfin je m'explique : l'image se met en pause alors que le dvd continue de tourner. Des fois la lecture se relance mais des fois elle se relance pas.
Je precise bien que ca se produit uniquement vers la fin du dvd...

Quelqu'un aurait-il eu deja se probleme et comment je pourrais le resoudre? y-a-t-il quelque chose a faire de plus quand je grave le dvd?
Merci de vos reponses...
A voir également:

5 réponses

LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

salut

cette copie de dvd provient d'un original que tu as acheté ?

si non, les dvd sont de plus en plus protégé contre la copie, donc il est possible que ta copie a échoué.

Si c'est une copie suite à un téléchargement, ceci est illégal et puni par la loi

0
berengere

oui oui la copie provient bien d'un dvd original!
mais ce que je comprend pas c'est que la gravure a bien marché puisque la lecture se deroule bien ya que vers la fin du dvd que ca commence a sauter...
0
berengere

bon laissez tomber ca marche bien sur mon lecteur de dvd du pc donc ca doit venir de mon lecteur de salon
merci quand meme
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

il me semble que c'est normal, j'avais déjà entendu que la lecture se finnissait à la fin du film

mais tant que tu peux regarder ton film tranquillement, à la limite le reste n'a pas d'importance
0
fabius Messages postés 316 Statut Membre 7

je croix que sa vien de la vitesse de gravure si t'es en 4X fait le plutot en 2X ou voir moin !
et sa peut venir aussi de t'es DVD vierge peut etre de basse calitées !
ou sa vien de ta lentil de lecteur DVD qui est trop sensible !
merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoannaux Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, j'ai eu exatement le meme prob avec mes creations de dvd
une fois graver , nickel sur le pc mais sur deux lecteurs de salon differents vers la fin du film le dvd foire, se bloque, continue (comme si il y avais un problemme d'encriptage) on dirait que j'ai un prob de graveur .
de plus les dvd- r fonctionnent (sauf a la fin)
et les dvd + pas du tout (sauf sur pc)
je precise que les copies proviennent de dv perso, et capturé avec unlead studio 9 , j'ai lassé tomber nero 6

je vais essayer de nouveau avec un gravage en 2x ???

merci d'avance pour une petite solution a mon problemme qui dure depuis un bon moment !....
0