Question sur photocopieuses professionnelles

King 007 Messages postés 18 Statut Membre -  
biboo13 Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis hésitant sur la sélection de choisir une photocopieuse professionnelle pour l'utiliser dans ma librairie .
Il y a beaucoup de types, chaque personne me conseille d'un type comme Sharp Ar 5520, Canon ir 2018, Konica Minolta, etc ....
Alors je veux savoir les avantages des photocopieuses en terme de caractéristiques, qualité, prix et prix de cartouche pour chaque type.
??Et de quoi vous me conseiller ?
Merci d'avance

2 réponses

biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

Bonjour !

Je te conseille de bien regardez le prix des cartouches ! En effet, une imprimante qui coute pas cher, se rattrape sur les prix des cartouches.
Je tiens à te signaler que certaines imprimantes sont très"bouffes encres". En effet, selon une étude, sur certaines machines, il suffit d'éteindre et d'allumer son imprimante 55 fois pour que la cartouches se vide.
Après, libre à toi de choisir quelle type d'imprimante tu veux. Mais les imprimantes jet d'encres sont les plus rentables.
Si tu veux de plus amples informations, saches que le "Micro Hebdo" de cette semaine et consacrée sur "Comment imprimés moins cher ?", et propose une gamme d'imprimante qui sont de très bonne qualité et dont le coût par page est très faible. Tu peux achetez ce journal chez ton marchand journaux ou ici: https://www.madeinpresse.fr/micro-hebdo-n645-614075.html

Cordialement,
Biboo13
0

"une photocopieuse professionnelle", désolé j'ai pas vu. Mais ce discours marche également pour une photocopieuse
0
King 007 Messages postés 18 Statut Membre

Merci pour votre aide mais est ce que t'as de l'expérience pour m'aider à choisir la meilleure en terme de qualité, prix et prix de cartouche.
0

Personnellement, je n'est pas d'expérience. Mais sache que tous mes propos sont un résumé du Micro Hebdo de cette semaine. Après, tu peux attendre des "photocopieurs expérimente" qui répondrons à ta question de faon plus précise et donc plus sûr.
0