Pc studio
oxyde86
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Voila je veux me monter un pc de studio ayant + pour habitude des pc gamers je voudrais avoir vos avis sur de bon composant ! travaillant que avec du AMD je suis pret a me lancer dans autre chose et surtout niveaux carte son! mon budget et de 450euro a peu pret disont 500 max! merci a vous
Voila je veux me monter un pc de studio ayant + pour habitude des pc gamers je voudrais avoir vos avis sur de bon composant ! travaillant que avec du AMD je suis pret a me lancer dans autre chose et surtout niveaux carte son! mon budget et de 450euro a peu pret disont 500 max! merci a vous
A voir également:
- Pc studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
je sais que 500euro c'est vraiment pas grand chose pour un pc studio sa pourait vous faire rire lol mais jétudiré toutes propositons jusqua meme 600euro ou +! mais oui c'est pour lensemble: carte mére, processeur, disque dur, RAM et carte son! je pense pouvoir faire abstraction dune carte graphique en prenant une carte mére avec CG intrégré! et jai une table mixage que je relie sur mon pc!
Ok, je ne vais parler que de la carte son :
le prix du carte son dédiée à l'audio commence à 30€ environ, et tu peux avoir une bonne carte son à partir de 80-100€. Voici une liste classée par prix :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son/prix/
Je crois que tu devrais prendre une carte de marque M-Audio
le prix du carte son dédiée à l'audio commence à 30€ environ, et tu peux avoir une bonne carte son à partir de 80-100€. Voici une liste classée par prix :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son/prix/
Je crois que tu devrais prendre une carte de marque M-Audio