Plus d'images !
NaPaYoMe
Messages postés
187
Statut
Membre
-
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour, voila je vais vous expliqué mon problème qui est tout simple : je navigue actuellement sur Internet Explorer, mais je n'ai plus d'image ... A l'endroit ou il devrait y'avor unz image, il y a simplement un carré avec un le nom du site sur lequel je suis ... !
Ce problème ne me dérangait pas au début, mais c'est tout de mème frustrant de chercher pendant 5 minutes un lien qui était sous forme d'image ... =s
J'espère que vous comprendrez, Je vous remercie d'avance . Si vous souhaité parlé via e-mail je vous le done en message privé !
Cordialement Napayome ! (:
Ce problème ne me dérangait pas au début, mais c'est tout de mème frustrant de chercher pendant 5 minutes un lien qui était sous forme d'image ... =s
J'espère que vous comprendrez, Je vous remercie d'avance . Si vous souhaité parlé via e-mail je vous le done en message privé !
Cordialement Napayome ! (:
A voir également:
- Plus d'images !
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
- Vérifie que ton Internet Explorer est à jour (version 8 actuellement)
- Ensuite, télécharge CCleaner.
- Installe le logiciel CCleaner puis suis ce tutoriel pour l'utiliser : Tuto CCleaner. Ferme ton navigateur au préalable.
- Dès le nettoyage terminé, essaye à nouveau pour voir si le problème se produit encore.
- Vérifie que ton Internet Explorer est à jour (version 8 actuellement)
- Ensuite, télécharge CCleaner.
- Installe le logiciel CCleaner puis suis ce tutoriel pour l'utiliser : Tuto CCleaner. Ferme ton navigateur au préalable.
- Dès le nettoyage terminé, essaye à nouveau pour voir si le problème se produit encore.
Bah au niveau de la MAJ d'internet explorer, j'ai essayer récemment mais a la finalisation de la maj, un mesasge d'érreur c'est affiché ... =X
J'essay de suite CCleaner !
J'essay de suite CCleaner !