Plus d'images !

NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -  
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour, voila je vais vous expliqué mon problème qui est tout simple : je navigue actuellement sur Internet Explorer, mais je n'ai plus d'image ... A l'endroit ou il devrait y'avor unz image, il y a simplement un carré avec un le nom du site sur lequel je suis ... !

Ce problème ne me dérangait pas au début, mais c'est tout de mème frustrant de chercher pendant 5 minutes un lien qui était sous forme d'image ... =s

J'espère que vous comprendrez, Je vous remercie d'avance . Si vous souhaité parlé via e-mail je vous le done en message privé !

Cordialement Napayome ! (:

4 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

- Vérifie que ton Internet Explorer est à jour (version 8 actuellement)
- Ensuite, télécharge CCleaner.
- Installe le logiciel CCleaner puis suis ce tutoriel pour l'utiliser : Tuto CCleaner. Ferme ton navigateur au préalable.
- Dès le nettoyage terminé, essaye à nouveau pour voir si le problème se produit encore.

0
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre 13

Bah au niveau de la MAJ d'internet explorer, j'ai essayer récemment mais a la finalisation de la maj, un mesasge d'érreur c'est affiché ... =X

J'essay de suite CCleaner !
0

J'ai effectuer le nettoyage comme tu me l'a conseillé en suivant le tuto, mais malheuresment ... Cela ne change rien ... Que dois-je faire ?
0

UP
0