Affichage fenêtre de bienvenue
Résolu
magnus888
Messages postés
1383
Statut
Membre
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps, par inadvertance, j'ai dû supprimer la fenêtre de bienvenue (en bleu clair) qui s'affiche à l'ouverture de Windows XP.
Comment avoir à nouveau cette fenêtre ?
Par avance, merci de votre réponse.
Cordialement.
Il y a quelques temps, par inadvertance, j'ai dû supprimer la fenêtre de bienvenue (en bleu clair) qui s'affiche à l'ouverture de Windows XP.
Comment avoir à nouveau cette fenêtre ?
Par avance, merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Affichage fenêtre de bienvenue
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans démarrage et récupération, clique sur modifier, enlève --> /noguiboot après le /fastdetect , ca doit donner ceci:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Sauvegarde le changement, redémarre et vois que ca donne.
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans démarrage et récupération, clique sur modifier, enlève --> /noguiboot après le /fastdetect , ca doit donner ceci:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Sauvegarde le changement, redémarre et vois que ca donne.
merci de me répondre.
Je ne vois pas le mot noguiboot
Voici ce qui m'est indiqué :
[boot loader]
timeout=3
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect