Montage de film
g2ailes
-
g2ailes -
g2ailes -
Bonjour,
Bonjour, J'utilise Movie Maker pour monter des film et je n'arrive pas à importer ma vidéo VLC , je reçois ce message chaque fois !
Le fichier D:\Documents and Settings\espresso\Bureau\montée sur le bateau !.MOD n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker
comment dois je procéder pour y arriver
merçi de m'aider
g2ailes
Bonjour, J'utilise Movie Maker pour monter des film et je n'arrive pas à importer ma vidéo VLC , je reçois ce message chaque fois !
Le fichier D:\Documents and Settings\espresso\Bureau\montée sur le bateau !.MOD n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker
comment dois je procéder pour y arriver
merçi de m'aider
g2ailes
A voir également:
- Montage de film
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Tout est indiqué dans le message d'erreur... "Windows Movie Maker" est extrêmement restrictif sur les formats de vidéos exploitables... Donc les solutions, soit tu ré-encodes la vidéo dans un format géré par "Windows Movie Maker", soit tu utilises un autre logiciel tel que "Virtual Dub" ( gratuit ) afin de pouvoir gérer différents formats sans parler des fonctions supplémentaires...
cordialement