Historiques de conversations

kabz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment sauvegarder ces historiques de conversations sur son pc ou en ligne peut importe d'ou je me connecte, car actuelement j ai acces a mes historiques sur mon pc que si je me connecte depuis mon pc, merci de votre réponse.

5 réponses

darkness51 Messages postés 781 Statut Membre 19

tu veus y acceder n'importe ou?
a mon avie c'est risqué
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Quel logiciel ?
0
kabz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

logiciel msn, je prend un exemple j ai config mon msn pour enregistrer mes historiques sur mon pc donc quand je discute de chez moi sur msn sa marche, mais si je me connecte ailleur que chez moi je voudrai également que ces conversations soient enregistrer sur mon pc, ou si ce n est pas possible y avoir acces en ligne.
0

msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors ?
0