Inscription news letters en php
sebdu84
-
sebdu84 -
sebdu84 -
salut.
voila j'aurais aimer savoir si il aurait etait possible de recuperer la variable suivante pour la reecrire dans mon code html....
il me semble que c'est possible en faisant un header ("Location:inscription.php?......") mais j'essaye sans pour autant arriver a un resultat... soit sa me met une erreur soit rien ne s'affiche....!!!
quelqu'un connaitrait t'il le cheminement a mettre en place..???
d'avance merci je bloque grave la
voila j'aurais aimer savoir si il aurait etait possible de recuperer la variable suivante pour la reecrire dans mon code html....
/* and now mail it */ // on fait l'INSERT dans la base de données if(mail($emailv, $subject, $message, $headers)) { // On met les données dans la table d'attente $resultat = mysql_query("SELECT * FROM newsletter2 WHERE courriel ='$emailv' AND 'privilege' = 'desinsc'"); if(false!=($ligne = mysql_fetch_array ($resultat))){ // Si l'utilisateur s'etait déja inscrit $query = "DELETE FROM newsletter2 WHERE courriel='$emailv'"; mysql_query($query);} // On met les données dans la table d'attente $query = "INSERT INTO newsletter2 VALUES('','$pseudv','$emailv','".date("d-m-Y")."','$heure','$sessionprivilege')"; mysql_query($query); mysql_close(); echo '<p align="center"><span class="Style2">Merci. <br/>un e-mail vous a été envoyé à l\'adresse '.$emailv.'. <br /> Veuillez vous diriger vers votre adresse de messagerie et confirmer votre inscription avant 7 jours.</span></p>'; } else {show_error('je n\'ai pas pu vous envoyez d\'email. Contactez contactez moi via le formulaire contact.');} }
il me semble que c'est possible en faisant un header ("Location:inscription.php?......") mais j'essaye sans pour autant arriver a un resultat... soit sa me met une erreur soit rien ne s'affiche....!!!
quelqu'un connaitrait t'il le cheminement a mettre en place..???
d'avance merci je bloque grave la
A voir également:
- Inscription news letters en php
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide