Prob pendant install win xp

Emi -  
flo88 Messages postés 30133 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai parlé de prob ntfs.sys tout à l'heure. J'ai redémarrer mon pc et l'install a continué , a fini l'install des périphériques c'est ensuite qu'une autre page bleue est apparue avec un autre message d'erreur avec comme intitulé : Unmountable_boot_volume et STOP:
0X000000ED (0x81B60900,0XC0000032,0X00000000,0X00000000)
Je suis en train de désesperer je ne comprends rien à tout cela.
Merci d'avance pour votre aide et merci pour celle déjà prodiguée.
@++
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 30133 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 086

Traduction du code :

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME - code : 0x000000ED
[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque ou la mise à jour du contrôleur de disque. Si vous avez un disque dur UDMA, vérifiez s'il est bien connecté au contrôleur avec un câble à 80 fils et 40 broches. Réinitialisez les paramètres pr défaut du BIOS. Il est possible également que le système de fichiers sur le disque dur soir endommagé. Démarrez l'ordinateur avec la console de récupération et entrez la commande chkdsk /r.
[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.
0