Sécurisé mon pc

Résolu
frodam Messages postés 46 Statut Membre -  
frodam Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter mon pc et on m'a offert 90 jours de norton 2005. Le délai étant expiré, je souhaiterai mettre Avast! comme anti-virus mais je ne sais pas trop quoi mettre comme firewall gratuit avec cet antivirus. Je souhaiterai également savoir si un anti-virus et un firewall suffit pour protéger totalement un pc de tous les effets néfastes dû à internet.

Merci beaucoup à quiconque répondra à ce message.
A voir également:

6 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bjr, tu es bien parti, Avast est très bon, pour ton firewall, je te conseille ZoneAlarm, il est gratuit, il te faut aussi un anti-spyware, je te conseille d'installer ces 2 ci : Adaware 1.06 et spybootsearchanddestroy 1.4 avec ceux-ci tu fais une analyse tout de suite et après une fois ou 2 par semaine.
0
frodam Messages postés 46 Statut Membre

Merci beaucoup pour tes infos. Par contre je voudrai te demander à quoi sert un anti-spyware et si les deux que tu m'a indiquer son gratuit.
Merci beaucoup.
0

Oui, ils sont gratuits et ils servent à voir si tu as des espions sur ton PC (ils prennent tes coordonnées et les envoies sur le net : pub et peut-etre pire) !!!!
0

Ok merci.
J'ai télécharger Adaware sur télécharger.com mais je ne trouve pas spybootsearchanddestroy 1.4 sur ce même site.
Peux-tu me dire ou je peux le télécharger STP
MErci de ton aide trés précieuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le voila, c'est en bas de la page :

http://www.safer-networking.org/fr/download/
0

Merci infiniment de ton aide.
Je vais installer tout ça.
A bientôt
0