Probleme formulaire site page d'index
Résolu
arvinou23
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En faite je cherche a faire comme facebook sur leurs page d'acceuil des que l'on arrive la souris a deja cliquez sur le champ pour ecrire notre adresse mail de connexion sans que l'on ait rien fait . je cherche un script ou une aide,un tutoriel pour reussir a faire la meme chose.
merci d'avance !!
En faite je cherche a faire comme facebook sur leurs page d'acceuil des que l'on arrive la souris a deja cliquez sur le champ pour ecrire notre adresse mail de connexion sans que l'on ait rien fait . je cherche un script ou une aide,un tutoriel pour reussir a faire la meme chose.
merci d'avance !!
A voir également:
- Probleme formulaire site page d'index
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer page word - Guide
3 réponses
<script type="text/javascript"> document.tonForm.tonChamp.focus(); </script>
arvinou23
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci mais enfaite je met quoi exactement a la place de tonform et ton champs . J edoit mettre le nom ? tu pourrait me le dire plus precisement stp ?
tonForm correspond au nom du formulaire. Cherche la balise <form> de ta page et s'il n'y a pas d'attribut name, définis-en un (ex: <form method="post" name="myForm">).
tonChamp correspond au nom du champ. Cherche donc une balise <input> et s'il n'en a pas déjà un, donne-lui aussi un nom (pas le même que précédemment, donc par exemple login).
Si tu as suivi mes exemples, le JS devient alors (à placer après le form HTML) :
<script type="text/javascript">
document.myForm.login.focus();
</script>
tonChamp correspond au nom du champ. Cherche donc une balise <input> et s'il n'en a pas déjà un, donne-lui aussi un nom (pas le même que précédemment, donc par exemple login).
Si tu as suivi mes exemples, le JS devient alors (à placer après le form HTML) :
<script type="text/javascript">
document.myForm.login.focus();
</script>