Besoin aide /formatage/blocage pc!!!

Fermé
jobardteam Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 - 6 nov. 2005 à 08:43
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 nov. 2005 à 09:17
ai voulu reinitialiser mon pc compaq presario 1200 avec les cd quick restore et une fois lancer ça bloque! occupé puis ça marche ensuite le prog s'arrete à 60% et les copies à 80%... j'ai alors essayer de rallumer mon pc sans poursuivre puisque bloqué et là ça marque invalide system... donc je recharge avec dans cdrom windows me qui se telecharge a peu pret sauf a l'arborescence où blocage! mais enfin ignorant ce stade ça s'installe a peu près. Par contre je me retrouve avec un graphisme ecran digne d'un PC d'enfant de 3ans!!! je veux faire un scan disk de lecteur c et ça marque que pas possible car verouillé par autre programme. puis en voulant passer par MSDOS je veux formater c reponse idem: le lecteur c est en cours d'utilisation. formatage interrompu.
Bref je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon pc d'avant!!! d'autant que je l'ai vendu a un ami et que je dois lui donner prochainement... HELP!
cordialement
ah petit details: je suis nulle en PC et informatique en general alors utilisez pas des mot technique...
merci
A voir également:

1 réponse

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
6 nov. 2005 à 09:17
bonjour


la résolution de l'écran c'est normal, par la suite dans


démarrer/panneau de configuration/affichage/paramètre/résolution de l'écran/

augmente la valeur et appliquer.

mais d'abord installe windows de nouveau avec formatage et réinstalle par la suite les prg que tu as besoin

insère le cd et laisse toi guider

A+
0