Suppression fichiers sans raison DD externe
jaymerose
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon disque dur externe Verbatim. Je le branche sur mon ordinateur (un macbook pro) et il me supprime des fichiers. Un ami m'a transféré tout à l'heure des fichiers. Le disque dur externe s'est déconnecté tout seul et, quand il s'est reconnecté (quelques secondes après, sans que j'intervienne), les données que mon ami m'avait transféré étaient volatilisées. Cela m'est arrivé de nombreuses fois avec des fichiers importants. Quelqu'un aurait-il la solution et peut-il s'agir d'un virus ?
Merci d'avance, cordialement ;)
J'ai un gros problème avec mon disque dur externe Verbatim. Je le branche sur mon ordinateur (un macbook pro) et il me supprime des fichiers. Un ami m'a transféré tout à l'heure des fichiers. Le disque dur externe s'est déconnecté tout seul et, quand il s'est reconnecté (quelques secondes après, sans que j'intervienne), les données que mon ami m'avait transféré étaient volatilisées. Cela m'est arrivé de nombreuses fois avec des fichiers importants. Quelqu'un aurait-il la solution et peut-il s'agir d'un virus ?
Merci d'avance, cordialement ;)
A voir également:
- Suppression fichiers sans raison DD externe
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
Merci d'avance ;)
Utilise un logiciel de récupération :
http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/getdataback-for-ntfs-39206679s.htm