Comment reactiver mon son sur mon systéme

ani -  
 lalie -
slt j ai plus aucun son sur mon systéme je crois quelqu un a foirer qlq chose j aimeré savoir comment le réactiver .
j ai windows xp merci

10 réponses

miniskateur

Bonjour moii jai desactiver les son sur mon ordi portabl et je ne trouve pas ou les reactiver je suis deja aller dans "son"et il di aucun peripherique detecter jai VISTA sur mon ordi portable
15
lalie

J'ai exactement le même problème! galère j'ai aussi visiter tout le panneau de configuration, gestionnaire des périphérique et son, etc... besoin d'aide!!!!
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
Avant re faire une restautation du systeme éssayes d'aller dans le panneau de configuration puis dans " son" et périphériques la tu trouveras certainement...

Bonne soirée.
5
Utilisateur anonyme

réinstalle les drivers de ta carte son...
2
ani

oui je sais b1 mais r1 a faire ya plus de son meme sur media player ya plus de son j arrive alire l image mais pas d son
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brunogoret

quand j utilise skype la personne me voit mais ne m entend pas ...comment faire? MERCI
1
ani

j ai utiliser everest mais il ne me donne pas le nom de ma carte ya t il un logiciel qui pourra m aide a trouver le nom de ma carte son
0
Utilisateur anonyme

t'as du avoir la boite et le bouquin et le cd quand t'as acheté ta carte son ou ton PC...
0
ani

non je l ai pas
0
Utilisateur anonyme

si elle est intégré à ta carte mère bah regarde dans le cd de drivers de celle-ci
0
mathieu

Bonjour,
j'ai internet et autres fonctions vidéos mais n'ai plus le son sur mon ordinateur ,WINDOWS XP PACK 2-QUELS BOUTONS logitech dois-je utiliser
0