Connexion Wi-fi =(
LaraCroftX49
Messages postés
8
Statut
Membre
-
const Messages postés 336 Statut Membre -
const Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
depuis que ma soeur est à la maison, elle utilise la connexion Wi-Fi depuis son ordinateur portable en permanence, elle regarde tout le temps des films, des vidéos ... en gros que des trucs qui bouffent toutes le débit de mon Modem. Ce que je cherche à faire c'est de limiter sa connexion Wi-Fi à 200 ko/s sans avoir acces a son ordinateur mais directement de mon PC grace à un logiciel ou autres techniques, j'ai testé de mettre 192.168.0.1 mais y a pas de limiteur de connexion pour Wi-Fi. Quand elle n'est pas la j'ai un débit de 4.8 - 5 mo/s et un ping d'environ 5-15 alors que maintenant je fais du 1mo/s et mon ping est de 60-70( Je suis chez Numericable).
Merci d'avance.
depuis que ma soeur est à la maison, elle utilise la connexion Wi-Fi depuis son ordinateur portable en permanence, elle regarde tout le temps des films, des vidéos ... en gros que des trucs qui bouffent toutes le débit de mon Modem. Ce que je cherche à faire c'est de limiter sa connexion Wi-Fi à 200 ko/s sans avoir acces a son ordinateur mais directement de mon PC grace à un logiciel ou autres techniques, j'ai testé de mettre 192.168.0.1 mais y a pas de limiteur de connexion pour Wi-Fi. Quand elle n'est pas la j'ai un débit de 4.8 - 5 mo/s et un ping d'environ 5-15 alors que maintenant je fais du 1mo/s et mon ping est de 60-70( Je suis chez Numericable).
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion Wi-fi =(
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
7 réponses
salut, (pas raport mais jai 14 ans)
tu pourait peutaitre apeller la compagnie avec qui tu fait
affaire (pour internet) il pouron PEUTAITRE blocker la connection...
et si c'est posible, il te faudra peutaitre son IP (et pas 192.168.0.1 lol)
en espairent tavoir aider legerement :S
PS:dsl pour les faute ^^
tu pourait peutaitre apeller la compagnie avec qui tu fait
affaire (pour internet) il pouron PEUTAITRE blocker la connection...
et si c'est posible, il te faudra peutaitre son IP (et pas 192.168.0.1 lol)
en espairent tavoir aider legerement :S
PS:dsl pour les faute ^^
Tkt pas pour les faute mais moi je ne veux pas bloquer je veux juste limiter son débit wi-fi et quand j'ai mis 192.168.0.1 c'est les paramètres de mon routeur mais tkt pas c'est pas son IP et merci pour ta réponse mais je veux pas appeler je cherche un logiciel plutôt ;) Merci comme même ;)
re,
ha ok....
j'amais vraimment entendu parler quon pouvait faire ca 0_o
(pas rapport encor: tes la premiere personne que je repond (forum)
sur comment ca marche xD) vrm po rapp -_-
ha ok....
j'amais vraimment entendu parler quon pouvait faire ca 0_o
(pas rapport encor: tes la premiere personne que je repond (forum)
sur comment ca marche xD) vrm po rapp -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je n'ai jamais entendu parler d'un logiciel permettant de faire ça.
Par contre tu peut installer un limiteur de connexion internet :p
Genre tu peut regler les moments ou elle aura accés à Internet.
Par exemple toi tu vas surtout sur internet entre 18h 20h ben pour pas qu'elle te baisse le débit tu bloques son accés internet pendant cette plage d'horaire.
T'a juste à dire que le serveur de numéricable bug un peu et c'est dans la boite ^^
Bon je sais c'est un peu traitre comme manip mais c'est la seule que je voit pour que tu profites pleinement de ton Débit.
En cas si c'est ton seul recours :
https://www.horaire-pc.com/
http://elimit.elimit.eu/eLimit.php
Codialement
Const
Par contre tu peut installer un limiteur de connexion internet :p
Genre tu peut regler les moments ou elle aura accés à Internet.
Par exemple toi tu vas surtout sur internet entre 18h 20h ben pour pas qu'elle te baisse le débit tu bloques son accés internet pendant cette plage d'horaire.
T'a juste à dire que le serveur de numéricable bug un peu et c'est dans la boite ^^
Bon je sais c'est un peu traitre comme manip mais c'est la seule que je voit pour que tu profites pleinement de ton Débit.
En cas si c'est ton seul recours :
https://www.horaire-pc.com/
http://elimit.elimit.eu/eLimit.php
Codialement
Const