Ordinateur qui plante depuis le retour de vac

Fermé
marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 27 août 2010 à 22:34
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 27 août 2010 à 22:43
Bonjour,

mon pc plante (écran bleu, message d'erreur, vidage de mémoire) régulièrement depuis mon retour de vacances. il faut parfois plusieurs tentatives avant de pouvoir travailler, et même alors, la suite n'est pas garantie.
j'ai sauvegardé les fichiers les plus importants sur un dd externe, on m'a conseillé de tout reconfigurer pour partir sur de bonnes bases, mais j'avoue ne pas me sentir suffisamment pro pour faire ça toute seule ! d'autant qu'il y a peut-être d'autres solutions moins draconiennes ?
en tout cas, si quelqu'un peut m'aider à soigner mon vieux pc, qui a peut-être attrapé un virus, je lui en serais très reconnaissante !

A voir également:

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
27 août 2010 à 22:43
oui d'abord essayer un antivirus, il y en a des gratuits (Antivir ou autre).

bon courage
0