Impossible de trouver msn sur mon ordi.

bidou70 -  
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus a avoir msn. il est affiché nul part. je l'ai téléchargé mais il me dit qu'il est déja installé. je n'arrive pas a le supprimé pour le réinstallé complètement. même avec ajout/suppression de programme et le recherche sur mon ordi. il n'est nul part. merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

bonsoir va dans recherche et tape windows live messenger, lance la recherche et toi moi au courant de se que tu a trouvé.
0
bidou70

justement il n'y a rien du tout. et quand je met msn il n'y a plus rien non plus.
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

pour le désinstaller va dans:

Panneau de Configuration et double-clique sur l'icône intitulé Ajout/Suppression de Programmes (Une fenêtre doit alors s'ouvrir)

Dans le menu de gauche, clique sur Ajouter ou Supprimer des composants Windows

une fenêtre va s'ouvrir et cherche Windows Messenger ensuite désinstalle le si tu n'as toujours aucun résultat on essaiera une autre technique
0
bidou70

dsl mais il n'y est pas non plus j'ai déja regardé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidou70

est ce que quelqu'un aurais une autre idée svp. merci beaucoup
0

essaye ceci

va dans Démarrer\Exécuter
Entre cette ligne
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Valide en cliquant sur OK.

MSN Messenger est maintenant désinstallé !!! normalement :)
0