Supprimer une fenetre
Résolu
onizuka gto
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je souhaiterais supprimer une fenetre qui apparait meme qd je ne saisi pas son nom (123 mania_dowload_mp3 etc) je pense avoir trouver comment faire mais comme je suis debutant je prefere demander l'avis de connaisseurs j'ai trouver le nom a option internet / connexion je voudrais connaitre les consequences d une suppression dans cette partie voila merci de vos reponses et desole d etre aussi bavard MERCI
A voir également:
- Supprimer une fenetre
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fenetre windows - Guide
3 réponses
Salut, ceci ne peut être qu'une sorte de kit de connexion à un site.
Il ne faut impérativement pas se connecter avec ce genre de truc. En question le programme cherchera un numéro surtaxé pour te faire payer très cher à la minute.
Tu n'as pas à t'excuser d'être aussi bavard, car cela nous d'écrit mieux ton problème.
Tu peux le supprimer manuellement dans internet/connexion comme tu las trouvé.
Il ne faut impérativement pas se connecter avec ce genre de truc. En question le programme cherchera un numéro surtaxé pour te faire payer très cher à la minute.
Tu n'as pas à t'excuser d'être aussi bavard, car cela nous d'écrit mieux ton problème.
Tu peux le supprimer manuellement dans internet/connexion comme tu las trouvé.
merci niows mais que se passera t il si il n'y a plus rien dans la fenetre si elle est vierg sa ne craint rien quoiqu'il en soit je te remercie de ta reponse rapide
salut,
tu peux la supprimer. Mais je te conseille vivement de lire cet article et d'installer un anti spyware :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwares-Le-truc-pour-les-%E9liminer
@+
tu peux la supprimer. Mais je te conseille vivement de lire cet article et d'installer un anti spyware :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwares-Le-truc-pour-les-%E9liminer
@+