Cod puk

Fermé
vanilla2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 21:05
 sihamken - 27 août 2010 à 22:55
Bonjour, mon amie a voulu mettre un code pin sur son portable mais sans le faire exprès elle a touché des numéro mais elle ne sais pas lesquels du coup quand elle a éteint son portable et quand elle a rallumer son portable elle devait mettre son code pin sauf que ducoup elle ne le conaissait pas puis il lui on demandé de rentrer son code puk, elle n'a plus la boite et elle a acheté son portable sur internet il y a deux semaines, pouvez-vous m'aider merci!

2 réponses

Okaishi Messages postés 45 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 2
27 août 2010 à 21:09
Elle doit téléphoner a son opérateur ou se rendre dans un de leurs magasins c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai eu ce problème et ils me l'ont débloqué.
0
bonsoir
il faut juste récupérer une nouvelle carte sim ds une agence avce code pin par defaut 0000 tu vas garder le mm numero de tel bien sur juste tu va changer la carte sim .
si elle n a pas le code puk elle ne peut rien faire
0