Moniteur PC + Orange TV

Fermé
mehdiessakalli Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 27 août 2010 à 20:55
mehdiessakalli Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 05:55
Bonjour,

Après avoir effectué quelques recherches sur internet, je m'adresse à vous afin de savoir quel est le "meilleur" choix à faire.

En fait, je voudrais acheter une PS3, ainsi qu'une télévision. Cependant, la redevance audiovisuelle étant assez lourde pour un étudiant, j'ai pensé acheter un moniteur PC (Samsung SyncMaster P2450H) et souscrire à l'abonnement TV d'orange.

J'ai plusieurs question à ce sujet:

- Je dispose déjà d'une offre internet chez orange, mais avec la télévision sur l'ordinateur (via VLC): pourrais-je changer d'offre internet afin de prendre le tout compris TV + ADSL + Fixe sachant que je suis déjà engagé chez Orange. En bref, vais-je payer des frais de résiliation ou autres?

- Une nouvelle offre, dite Open 1, est disponible chez Orange: elle consiste en un "pack" TV + ADSL + Fixe + Mobile. Pourrais-je convertir mes abonnements Internet et Mobile vers ce pack Open 1 sans fais de résiliation?

- Pourrais-je brancher le décodeur Orange TV à ce moniteur Samsung SyncMaster P2450H sur un autre port que le HDMI (sachant que le HDMI sera réservé à la PS3)?

- N'est-il pas mieux d'acheter une télévision avec Tuner TNT HD intégré et de brancher simplement l'antenne?

- La qualité de la TV d'orange est-elle bien ou pas? (Je cherche en réalité une bonne qualité d'image avec une netteté irréprochable sans pour autant m'orienter vers la fibre optique et sa réception HD.

- Dans le cas où l'on commande un TV sur internet, la redevance audiovisuelle revient à l'adresse de facturation ou à l'adresse de livraison?

Merci pour votre lecture.

J'attends vos réponses.

Cordialement,

Mehdi Essakalli

A voir également:

1 réponse

mehdiessakalli Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 1
29 août 2010 à 05:55
Up...
1