Intern et pc portable
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonsoir commen faire pour avoir internet a ton nom sans ke ta une livebox etc ke un truc genre internet incorporer dedans j' aimerais en savoir plus merci a vous d' avance et merci de me renseigner le prix sa serazi sympas et jsp ke avk ce truc on peu avoir internet partout MERCI
bonsoir commen faire pour avoir internet a ton nom sans ke ta une livebox etc ke un truc genre internet incorporer dedans j' aimerais en savoir plus merci a vous d' avance et merci de me renseigner le prix sa serazi sympas et jsp ke avk ce truc on peu avoir internet partout MERCI
A voir également:
- Intern et pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
j'ai pas compris grand chose a ton dialecte.....
si tu veux internet partout sans avoir de box, prend une clé 3G !
si tu veux internet partout sans avoir de box, prend une clé 3G !
et une clé 3g tu paye cbn par mois en faite je veu internet sur mon pc portable sans avoir de gros modem et me promener partout tout ten ayant internet ou ke je vais ta mieux compris sinn dis moi merci
ok ok sinn la clé 3g c bien ou sans plus moi jaimerais avoir des renseignements azvant tout a moin ke tu a un site pour me renseigner plus merci
c cher sinn sinn esceke c possible sa moi voila g internet g un modem et je voudrazis connecter mon ordi portable mais a plus de 30km esceke c possible tout comptatnt sur ma livebox mais je pense ke ce nest pa possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question