Chanson d'ambiance...
Chey31000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bareth -
Bareth -
Bonjour ! Je recherche une chanson latine chantée par une femme ... le hic c'est que quand je l'ai entendu je n'ai pas su déterminer si il s'agissait d'une chanson italienne ou espagnole :S
Mais le refrain donne à peut prêt ceci :
"Que que passa..." (si c'est de l'espagnol)
ou bien :
"Che che passa..." (si c'est de l'italien)
Dans les clubs de vacances de types Clum med/Lookéa... elle est souvent présente et une chorégraphie va souvent avec ... il s'agit au moment du refrain de mettre la main sur le front et de tourner la tête comme pour regarder autour de soi ....
Sinon je cherche également une autre chanson que l'on entend dans les club vacances ...
Cette fois c'est un monsieur qui chante avec un accent sénégalais je dirais... le refrain donne :
"C'est le coude devant,c'est le coude derrière et tournez tournez (x2)
Et c'est la (....mot incompréhensible...) là haut ! Oh lalalalala (x2) "
Merci beaucoup :)
Mais le refrain donne à peut prêt ceci :
"Que que passa..." (si c'est de l'espagnol)
ou bien :
"Che che passa..." (si c'est de l'italien)
Dans les clubs de vacances de types Clum med/Lookéa... elle est souvent présente et une chorégraphie va souvent avec ... il s'agit au moment du refrain de mettre la main sur le front et de tourner la tête comme pour regarder autour de soi ....
Sinon je cherche également une autre chanson que l'on entend dans les club vacances ...
Cette fois c'est un monsieur qui chante avec un accent sénégalais je dirais... le refrain donne :
"C'est le coude devant,c'est le coude derrière et tournez tournez (x2)
Et c'est la (....mot incompréhensible...) là haut ! Oh lalalalala (x2) "
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Chanson d'ambiance...
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
La première chanson, tu as juste a écrire "lookea"sur YouTube, c'est celle avec le singe rouge. Pour la deuxième, c'est "li tourner" de Alain Ramanisum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question