Probleme Action replay ds

RandyOrton380 Messages postés 56 Statut Membre -  
cernuschi Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec ma action replay deja tous mes codes se sont effacer sans raison ensuite j'aimerai mettre des codes sur la cartouche action replay mais a chaque fois sa beuge a un endroit et du coup je ne peut plus me servir de la action replay .

Si quelqu'un a une solution qu'il l'ecrive svp

Merci d'avance

2 réponses

daarklink Messages postés 375 Statut Membre 38

j'au eu exactement le même problème sur mon ancien action replay quand tu essaye de rentrer un code,sur l'écran tactile,il y a des vagues violette (en gros)
si c'est ça,la seule chose à faire c'est de retourner là où tu l'as acheté avec le ticket de caisse pour l'échanger moi ils ont été d'accord...
1
cernuschi Messages postés 199 Statut Membre 38

c'est super cet astuce: il; marche !
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

j'ai eu ce problème voici comment faire :
* Avant de démarrer ta ds, appuit sur start+select.
* Reste appuyer et quand l'action replay se lance et qu'il y a un écran blanc, appuyez sur A+B en restant appuyer sur slart+select.
* quand l'action replay est lancé (quand il est dit de mettre un jeu), éteignez la console.
* maintenant vous devez remettre tous les codes que vous aviez avant avec action replay code manager.

PS : vos anciens codes sont définitivement perdus et ne peuvent être récupérés.
-3
daarklink Messages postés 375 Statut Membre 38

autant l'échanger dans le magasin ils te le rendront avec tout les codes!
0

non j'ai deux action replay : le premier il s'est passé la même chose je savais pas comment faire j'en ai racheter un et j'ai trouvé cette technique donc maintenant j'en ai deux qui marche. et il peuvent pas plus récupérer les codes que nous.
0

et ils sont sur codejunkies les codes que t'as quand t'achète l'action replay ... tout n'est pas perdu tant que t'as le cable
0
RandyOrton380 Messages postés 56 Statut Membre 24

oui mais g pa compri comen on fé pour metrre lé code junkie
0

utilise l'action replay code manager, je suis pas un informaticien (enfin bon maintenant un peu mais avant non) et j'ai compris comment ça fonctionne ! http://elouworlac.toile-libre.org/codelist/ mon tutoriel c'est déjà pas mal
0