Probleme Action replay ds
RandyOrton380
Messages postés
56
Statut
Membre
-
cernuschi Messages postés 199 Statut Membre -
cernuschi Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec ma action replay deja tous mes codes se sont effacer sans raison ensuite j'aimerai mettre des codes sur la cartouche action replay mais a chaque fois sa beuge a un endroit et du coup je ne peut plus me servir de la action replay .
Si quelqu'un a une solution qu'il l'ecrive svp
Merci d'avance
j'ai un gros probleme avec ma action replay deja tous mes codes se sont effacer sans raison ensuite j'aimerai mettre des codes sur la cartouche action replay mais a chaque fois sa beuge a un endroit et du coup je ne peut plus me servir de la action replay .
Si quelqu'un a une solution qu'il l'ecrive svp
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Action replay ds
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
2 réponses
j'au eu exactement le même problème sur mon ancien action replay quand tu essaye de rentrer un code,sur l'écran tactile,il y a des vagues violette (en gros)
si c'est ça,la seule chose à faire c'est de retourner là où tu l'as acheté avec le ticket de caisse pour l'échanger moi ils ont été d'accord...
si c'est ça,la seule chose à faire c'est de retourner là où tu l'as acheté avec le ticket de caisse pour l'échanger moi ils ont été d'accord...
cernuschi
Messages postés
199
Statut
Membre
38
c'est super cet astuce: il; marche !
j'ai eu ce problème voici comment faire :
* Avant de démarrer ta ds, appuit sur start+select.
* Reste appuyer et quand l'action replay se lance et qu'il y a un écran blanc, appuyez sur A+B en restant appuyer sur slart+select.
* quand l'action replay est lancé (quand il est dit de mettre un jeu), éteignez la console.
* maintenant vous devez remettre tous les codes que vous aviez avant avec action replay code manager.
PS : vos anciens codes sont définitivement perdus et ne peuvent être récupérés.
* Avant de démarrer ta ds, appuit sur start+select.
* Reste appuyer et quand l'action replay se lance et qu'il y a un écran blanc, appuyez sur A+B en restant appuyer sur slart+select.
* quand l'action replay est lancé (quand il est dit de mettre un jeu), éteignez la console.
* maintenant vous devez remettre tous les codes que vous aviez avant avec action replay code manager.
PS : vos anciens codes sont définitivement perdus et ne peuvent être récupérés.