[FREE] s'abonne sans ligne FT

legaliz_me Messages postés 30 Statut Membre -  
 lolo149 -
je viens de m'installer dans un appartement qui n'a pas de ligne telephonique (pas d'abonnemen a FT)et j'ai souscris a free une offre de degroupage partiel. je voudrai savoir si sa vas marche (si la connexion sera possible), si non j'aimerais savoir si sa pourrai marcher en degroupage total et comment changer ce parametre dans mon abonnement. merci
A voir également:

2 réponses

kmf31 Messages postés 1564 Statut Contributeur 501

Si tu veux le degroupage partiel tu dois au prealable ouvrir une nouvelle ligne France Telecom et apres t'inscrire chez Free. Tu as fais ca ? Avec ca tu auras une connexion adsl degroupe avec le telephone Freebox et en plus le telephone FT qui reste aussi disponible et pour lequel tu payeras l'abonnement mensuel de FT.

Pour une inscription chez Free sans ligne FT (inscription sur ligne inactive) c'est possible mais bien sur ce n'est qu'en degroupage total. Impossible de s'inscrire en degroupage partiel sans ligne FT. Regarde ici:
http://adsl.free.fr/subscribe/indexndinactif.html

Alors il y a les cas suivants:

1) pas de ligne FT mais on connais l'ancien numero et ligne inactive depuis moins de trois mois => on peut s'inscrire en degroupage total

2) on a une ligne FT ou on va ouvrir une ligne FT (frais 55 Euros)
=> on peut s'inscrire en degroupage partiel ou total comme on veut.
Si on fait en total ca va refermer/resilier la ligne FT apres (mais c'est Free et pas toi qui resilie la ligne FT !!!!). Ici il est important de faire le choix tout de suite avec l'inscription. Si on s'inscrit en degroupage partiel et si on veut apres passer en degroupage total c'est une migration payante assez cher (~90 Euros selon anciennete).
0
lolo149

Je viens d'enménager. L'ex locataire est partie il y a 4 jours de l'appart. et elle a garder le même numéro de téléphone pour son nouveau logement. Comment puis je faire si je veux m'abonner en dégroupé total chez free (car il demande l'ancien numéro et celui-ci est toujours actif mais a une autre adresse)
0