Batterie iphone

vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon iphone 3g la batterie ne dure que 24h. Je suis en 4.02, merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Bonjour,

Que fais tu avec ton iphone?
La batterie d'un iphone se décharge vite si tu l'utilise pour ecouter la musique allez sur internet...
Par contre si tu ne fais rien alors il faudra peut etre voir si quelque chose n'est pas activé et qui ne te sert pas...
comme e bluetooth ou autre...
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Je fait rien même quand je le laisse en veille sans envoyer de message la batterie se vide.
0
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Tu as désaciver les notifications?
Ca bouffe pas mal de batterie!

0

Pareil pour la wifi si tu t'en sers pas car il recherche des points d'accés tout le temps alors que tu n'en a pas besoin...

Sinon la 3G peut etre oter!

Et toujours eviter de mettre ton portable au soleil ou dans un endroit chaud!

La luminosité de l'ecran peut jouer aussi...
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

j'ai tout essayer mais rien y fait.
0