Changement de forfait
Camille A.
-
Camille A. -
Camille A. -
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis maintenant deux ans, et mon contrat (forfait bloqué ZAP vacances) est terminé. Je souhaite échangé ce forfait avec un M6 Mobile (sms illimité 7j/7 & compagnie) et également changé de téléphone pour bénéficier des offres.
Or le contrat est au nom de mon père qui ne veux pas m'accompagner chez Orange, est-ce que si j'emmène avec moi le livret de famille + ma carte d'identité cela sera possible de changer ?
Merci de vos réponses.
Je suis chez Orange depuis maintenant deux ans, et mon contrat (forfait bloqué ZAP vacances) est terminé. Je souhaite échangé ce forfait avec un M6 Mobile (sms illimité 7j/7 & compagnie) et également changé de téléphone pour bénéficier des offres.
Or le contrat est au nom de mon père qui ne veux pas m'accompagner chez Orange, est-ce que si j'emmène avec moi le livret de famille + ma carte d'identité cela sera possible de changer ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Changement de forfait
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
Je pense si, mais est ce que je peux changer de portable en même temps par téléphone ? Et quelqu'un aurait-il le nokia C3 graphite pour me dire comment il est ?