Connexion impossible à internet

keke21410 Messages postés 531 Statut Membre -  
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, sur mon windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet, j'ai réussi 10 min ensuite, la freebox a bogué, je l'ai redémarré, elle fonctione puisque là j'ai une connexion, mais pas sur mon windows 7.

Par erreur j'ai supprimé l'accès réseau de connexion, j'ssaye d'en recréer un autre mais rien, je ne sais pas comment reconfigurer windows 7 pour avoir une connexion.

Par ailleur, le cd de me donne une erreur quand je le lance, impossible de configurer internet grâce à lui ...

Merci par avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour quel est ton type de connexion? Wifi ou câble Ethernet?
0
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre 40

Bonjour,

ethernet, sur mon portable cable USB, mais les deux ne marche pas sur le pc bureau
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Lorsque tu branche ton câble Ethernet sur ton PC celui-ci est normalement reconnu pas besoin de CD d'installation..pour une connexion en Wifi il suffit de rentrer la clé WEP ou WAP pour ce connecter.
0

d'accord mais alors je n'ai pas de connexion, l'image de configuration de connexions windows est un écran noir avec un signe de panneau 'attention' jaune avec un !

Et pas de connexion, ni avec cable ni ethernet ...
0

même mon dd externe n'est plus reconnu, alors je vais faire une restauration du système, je sauvegade tout ce que j'ai fait depuis le 24, date de la restauration à aujourd'hui, j'espère que ça marchera.
0