Patch français (AA3) America's Army 3
Fermé
MSdragon54
-
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute et à tous
je poste ce message par ce que le jeu que j'ai téléchargé sur steam est en Anglais et je me demande si quelqu'un parmi vous saurait ou il à un Patch de traduction française de (AA3) America's Army 3.(Si possible un lien)
Merci d'avance à TOUS ET à TOUTE !!!!!!!!
MSdragon54
je poste ce message par ce que le jeu que j'ai téléchargé sur steam est en Anglais et je me demande si quelqu'un parmi vous saurait ou il à un Patch de traduction française de (AA3) America's Army 3.(Si possible un lien)
Merci d'avance à TOUS ET à TOUTE !!!!!!!!
MSdragon54
A voir également:
- Patch français (AA3) America's Army 3
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Non, full english, mais pas vraiment gênant. Je ne parle pas anglais et à part pendant les trainings, pas de problème (heu... no problem =) ). De toutes façons on trouve les réponses sur le net,
Bonjour il n'exista pas de patch FR de AA2 ou AA3 ou du moins rien d'officiel, et je te conseille fortement de ne pas bidouiller les fichiers sinon ton PB risque de te kicker en pensant que tu a cheater.
Où pourrais-je trouver les réponses pour le training médecine ? Je n'arrive pas à trouver un site pour les réponse sur AA3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question