Probleme session

petrouchka -  
Marathor Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand j allume mon ordi il apparaisse toute les session ? car moi quand j allume mon ordi j suis toute suite sur ma session merci

8 réponses

1. Marathor Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Existe-t-il plusieurs sessions sur l'ordi ?
    0
  2. NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

A tu d'autre session crées sur ton ordinateur?
    0
  3. Marathor Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Des sessions Invité ou des vraies sessions ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Marathor Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Il me semble que quelque part das les options de comptes, dans le gestion des utilisateurs, il y a une option qui permet d'obliger le PC à afficher l'écran d'accueil des sessions.
    Elle est peut-être ailleurs, mais je suis sûr que cette option existe.
    0
  6. petrouchka

oui j ai cocher ecran d accueil mais cela fait rien
    0
  7. Marathor Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
    Arrivé là, tu coches (ou décoches) l'option "Utiliser l'écran d'accueil".
    0