Aide acww

Fermé
BubbleGum - 27 août 2010 à 13:21
Headshooter3 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 4 mars 2011 à 14:03
Bonjour,

Je jouais tranquillement en wifi sur Animal Crossing Wild world. On était complet.
Et à un moment je sauvegarde parce que j'ai réussi à avoir une pelle dorée.
Après la sauvegarde cela fait "La communication est mauvaise, si le problème pesiste la communication sera interrompue." La communication a été interrompue.
Je redémarre ma console, je démarre Animal Crossing Wild world, et là impossible de démarrer après "Nintendo". Cela fait un écran noir total. J'ai essayé de changer la date de la ds, en 2099, et 2000, mais toujours rien. J'ai essayé de ne plus y jouer pendant cinq jours, mais toujours rien. Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ? En sachant que je n'ai ni l'action replay, ni de linker.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Headshooter3 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 20
4 mars 2011 à 14:03
XD je pari que tu joue avec des mec que tu connaissai pas , qui ton donné plein de fric est objets rare ... c pas vrais?
1