échange portable possible?

toutix06 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone portable samedi dernier, en l'utilisant toute la semaine, je me suis rendu compte qu'il avait pas mal de souci, il s'est déjà éteint 4 fois tout seul, il m'efface les contacts, la baterie s'use en 1 journée et je ne peux pas télécharger de musique alors que ça fait partie de mon forfait et qu'il était normalment compatible. j'aimerais savoir si y'a un moyen de me le faire rembourser et d'en prendre un autre, tout en gardant le forfait que j'ai souscrit chez l'opérateur
merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.

A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

Oui , si le portable vient bien de l'operateur, en plus si il a une semaine, il sera échangé
0
toutix06

merci pour votre réponse
et pensez-vous qu'il peuvent me le rembourser?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

non pas remboursé mais échangé
0
Lylou^^

Salut,
Donc moi j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai acheté un nouveau portable il y a pas longtemps et je me suis appercu qu'il avait pleins de defauts. Donc je suis retournée ou je l'avais acheté et ils m'ont qu'ils ne pouvait rien pour moi parce que je l'avais deja utilisé.
Je suis allée dans un autre magasin avec tout mes papier concernant mon portable, et ils me l'on changé et j'ai gardé le meme forfait.
0