Revenir à l'ancienne version de l'OS

Lilith24 Messages postés 5 Statut Membre -  
Lilith24 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'ai un Iphone 3G et étant curieuse de nature, j'ai voulu tester l'OS4. Mais je n'ai vu qu'après que cela pouvait ralentir mon iphone. Qu'à cela ne tienne, j'ai voulu essayer quand même. Mais depuis c'est vraiment l'horreur! Il ne supporte plus rien, il met 10 min pour ouvrir une page! J'ai envie de le jeter par la fenêtre!
Je voudrais revenir à une ancienne version, la 3.1.3 par exemple.. Comment je peux faire??
Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissante :)

A voir également:

4 réponses

StarkX Messages postés 34 Statut Membre

0
Lilith24 Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup! Je vais essayer ça quand je rentrerais chez moi :)
Mais une question, est-ce que je garderais mes messages et mes images ou ça supprimera tout?? :/
0
StarkX Messages postés 34 Statut Membre

Heu je pense que ça gardera, mais sauvegarde les quand même on ne sait jamais...
0
Lilith24 Messages postés 5 Statut Membre

Hmm j'ai fais tout ce qu'il m'avait demandé pour le début, mais j'ai un problème avec Recboot :/
Il ne veut pas s'ouvrir, et donc je ne peux pas continuer l'installation, et mon iphone est hors d'usage pour le moment.. Comment je peux faire???? :/

EDIT: En fait, il est bloqué en me disant de le connecter à Itunes, sauf que Itunes ne le reconnait pas du tout. Quand je vais sur Recboot et que je clik sur exit, il me met: Will try to kick connected out of the Recovery Mode..
Je ne comprends rien du tout et je suis complètement largué..
0