Enlever des doublons sous excell
Bluetiger007
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Bluetiger007 Messages postés 142 Statut Membre -
Bluetiger007 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plais pouvez vous m'aidez? je doi faire une selection ds une feuille Excel, prndre exactement les donnée qui ne son pas repeté, les extraire et les maitre dans une otr feuille ou classeur.
Le filtre ne marche pas car il pren aussi les données repeté (les affiche en un) sui-je obligé de créer une Macro?
cmt pui-je résoudre mon problème rapidement et facilement?
Toute propo est la bienvenue.
Merci d'avance.
;-)
S'il vous plais pouvez vous m'aidez? je doi faire une selection ds une feuille Excel, prndre exactement les donnée qui ne son pas repeté, les extraire et les maitre dans une otr feuille ou classeur.
Le filtre ne marche pas car il pren aussi les données repeté (les affiche en un) sui-je obligé de créer une Macro?
cmt pui-je résoudre mon problème rapidement et facilement?
Toute propo est la bienvenue.
Merci d'avance.
;-)
A voir également:
- Enlever des doublons sous excell
- Doublons photos - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever liste déroulante excel - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
4 réponses
Salut
Tu peux extraire les données avec cette formule, si tes donées sont dans la colonne A :
=(INDEX($A:$A;MIN(SI(NB.SI(B$1:B1;$A$1:$A$100)=0;LIGNE($A$1:$A$100))))&"")
Attention, c'est une formule matricielle, donc il faut la valider par Ctrl+Maj+Entrée (cela rajoutera des accolades à ta formule).
+++
Tu peux extraire les données avec cette formule, si tes donées sont dans la colonne A :
=(INDEX($A:$A;MIN(SI(NB.SI(B$1:B1;$A$1:$A$100)=0;LIGNE($A$1:$A$100))))&"")
Attention, c'est une formule matricielle, donc il faut la valider par Ctrl+Maj+Entrée (cela rajoutera des accolades à ta formule).
+++
Merci bien, mais ce ne fonctionne pas, je c pas si g mal appliqué?
je lé miz dans la cellule A1, et la liste des données et dans la colonne A, cellule A2
ai-je mal placé la formul ?
PS: aprè validation les acolades son bien apparu.
Merci d'avance ;-)
je lé miz dans la cellule A1, et la liste des données et dans la colonne A, cellule A2
ai-je mal placé la formul ?
PS: aprè validation les acolades son bien apparu.
Merci d'avance ;-)