J'ai un serien probleme avec mon portable
Wanda.water08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
loi219 Messages postés 665 Statut Membre -
loi219 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme je acheté des jeux sur mon portable mes je suis bete je n'est pas vu qu'il y avait ecris gratuit la 1er semaine est apres je dois payer 5 euro le pire c'est que j'ai acheté 2 jeux donc sa me fait 10 EURO carrement tout mon credit de mon portable est mes parent veul pas me rechargé enfin bref le pire c'est pas sa le pire c'est que j'ai suprimé les 2 jeux que j'ai acheté mes j'ai fait une grave betise je continu de payer la somme s'il vous plait que doi-je fair pour que j'arrete de payer parce que la je suis en panique.
Merci de m'aidé .
Cordialement
voila j'ai un probleme je acheté des jeux sur mon portable mes je suis bete je n'est pas vu qu'il y avait ecris gratuit la 1er semaine est apres je dois payer 5 euro le pire c'est que j'ai acheté 2 jeux donc sa me fait 10 EURO carrement tout mon credit de mon portable est mes parent veul pas me rechargé enfin bref le pire c'est pas sa le pire c'est que j'ai suprimé les 2 jeux que j'ai acheté mes j'ai fait une grave betise je continu de payer la somme s'il vous plait que doi-je fair pour que j'arrete de payer parce que la je suis en panique.
Merci de m'aidé .
Cordialement
A voir également:
- J'ai un serien probleme avec mon portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide