Iphone +live box:connection wifi ne tient pas

Fermé
nydalou - 27 août 2010 à 10:03
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 août 2010 à 10:54
bonjour
Depuis ma MAJ 4.0.1 de mon iphone 3g j'ai bien reconfiguré ma connection entre l'iphone et la live box. Elle apparait bien dans mes réseaux wi fi, l'icone de reception est au maximum (toujours dans réglages>réseaux wifi )il y a un cadenas et le nom de ma live box est bien cochée et pourtant, je ne passe pas en wifi mais reste en 3g sur mon écran.
j'arrive à passer en wifi quand je re-rentre ma clef wep (les 26 numéros) mais dès que ça me déconnecte pour repasser en 3g ,je n"arive plus à me reconnecter en wifi automatiquement.
quand je clique que la petite flêche bleue à côté du nom de la live box (toujours dans réglages>réseaux wifi)il y a bien l'adresse IP qui apparait avec des numéros et la ligne en dessous aussi. rien pour les autres lignes.....
tout parait bon pour que je sois en wifi mais rien ne se passe....sauf si je retape la clé wep à chaque fois.

A voir également:

1 réponse

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
27 août 2010 à 10:54
Moi aussi ma connexion wifi saute ! elle passe d'un réseau à un autre sans que je sache trop pourquoi alors que j'ai pas bouger d'un pouce lol
0