Recherche conaisseur After effects

DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre -  
DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche actuellement quelqu'un qui s'y conaisse en Adobe After Effects.

En effet je suis sur un projet de DVD et par manque de temps et de connaissances en ce logiciel je voudrais faire appel a quelqu'un ( bénévolement hein ;p ) pour créer l'intro du DVD

si quelqu'un est intéressé on pourra discuter par mail de la chose mais attention j'ai bien dit que c'est quelque chose de bénévole (j'expliquerais pourquoi avec la personne qui voudra bien m'aider sur le projet)

J'ai exactement l'idée de ce que je veux en tête mais comme j'ai déja pas mal de boulot sur le montage vidéo je n'ai pas vraiment le temps de m'y coller.

juste un indice sur le projet : si vous aimez le groupe AC/DC ça peut vous intéresser :p

Merci de me lire et merci a la ou les personnes qui peut être pourrons m'aider.

A voir également:

6 réponses

DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre 62

up!
0
darkeldion Messages postés 71 Statut Membre 44

Moi, ça pourrait m'intéresser mais je n'ai pas assez d'information pour vraiment me lancer.

Je connais After Effect, il y a certaines choses que je sais bien faire, d'autres non, c'est pour ça que si j'avais plus de détail sur l'intro elle même, ce que se sera, j'aurais une réponse sûr.
0

ça serait une intro de ce type

https://www.youtube.com/watch?v=Bsjd7fVJQy0

avec incrustation d'images animées de la vidéo d'intro de la tournée black ice tour de AC/DC a la place des personnages animés de celle ci
avec bien entendu musique de fond mais elle ne durera pas si longtemps il faudra juste afficher 3 ou 4 textes maximum

si quelqu'un est capable de produire un tel truc je lui expliquerais exactement ce dont j'ai besoin en détails
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Bonjours, cela pourrais m'interessé, je suis toujours à la recherche de projet pour améliorer mes compétences dans After Effect. Après avoir regardé l'intro que tu as posté, je me sens capable de la réalisé. MP moi les détails :P

PS: Je suis au courant que c'est bénévolement, ma seule rémunération sera que je vais m'améliorer un peu plus :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkeldion Messages postés 71 Statut Membre 44

en fait, je pense qu'il suffit juste de faire pas mal de roto et de jouer avec la 3d...
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Ou du keying, mais je pense plus que ce sera de la roto en effet. Et pas besoin de 3D, le gars dans sa vidéo utilise un plugin gratuit de videocopilot appelé SureTarget.
0

un petit UP je cherche toujours quelqu'un MERCI
0