Problème Internet après formatage

Maxixou315 Messages postés 31 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut les couches tard,

Je viens de reformater mon ordi mais maintenant je n'ai plus internet...

Mon modem est branché et marche, il s'agit d'un Castlenet CBV704EW

Serait-ce un problème de driver?
A voir également:

20 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

zalute,

as-tu réinstaller les drivers de la carte réseau?
0
Maxixou315 Messages postés 31 Statut Membre

non je trouve ca où?

Ma carte réseau est marqué 1394
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

tu vas sur le site www.ma-config.com, et tu installe le logiciel du site, il te donnera tous les drivers de ta configuration matériel. ça te permettra aussi de voir si tes drivers sont à jour !!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu peux préciser la marque et modèle du PC ? et le système d'exploitation ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un Acer Aspire T151

je suis alle sur le site constructeur recuper les drivers voir le resultat
0

XP Professionnel
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune devant ta carte réseau.

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
arthurmitnick

je te propose aussi d'essayer touslesdrivers.com
0

sous xp, il se peut que windows ne reconnaisse pas la carte réseau, et il faut aller les chercher directement...
0

Dans la liste des peripheriques il ne me reste qu'un seul point d'interrogation:

Autre périphérique de pont PCI

et je vais chercher ou sur TLD?
0

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique (avec le point jaune)>>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0

PCI/VEN_10DE&DEV_0057&SUBSYS_0CA4105B&REV_A3\3&2411E6FE&0&50
0

PCI/VEN_10DE&DEV_0057&SUBSYS_0CA4105B&REV_A3

decrit comme: Numero d'identification du materiel
0

merci les mecs j'ai trouvé un driver pour internet c'est bon, maintenant c'est ma carte graphique qui deconne...
0

Télécharge puis décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier ") >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3loLL1Gh

Installe le pilote manuellement :ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0

oupss, nos messages se sont croisés, donc tu as résolu le problème de ton contrôleur Ethernet ?

envoies l'identifiant de ta carte graphique.
0

ma carte grazphique est un Radeon X550

L'ordi me dit que tout vaz bien mais l'image est franchement pas super..
0

installe ce pilote >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.20&lang=English
0

je l'ai deja, ils me disent d'iinstaller microsoft net framework pour que ATI marche
0

ils me disent d'installer microsoft net framework

Il paraît que ton windows n'est pas à jour.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/1911-net-framework/
0