Problème Internet après formatage
Maxixou315
Messages postés
31
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut les couches tard,
Je viens de reformater mon ordi mais maintenant je n'ai plus internet...
Mon modem est branché et marche, il s'agit d'un Castlenet CBV704EW
Serait-ce un problème de driver?
Je viens de reformater mon ordi mais maintenant je n'ai plus internet...
Mon modem est branché et marche, il s'agit d'un Castlenet CBV704EW
Serait-ce un problème de driver?
20 réponses
-
zalute,
as-tu réinstaller les drivers de la carte réseau?
-
-
tu vas sur le site www.ma-config.com, et tu installe le logiciel du site, il te donnera tous les drivers de ta configuration matériel. ça te permettra aussi de voir si tes drivers sont à jour !!
-
Bonjour,
Tu peux préciser la marque et modèle du PC ? et le système d'exploitation ?
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai un Acer Aspire T151
je suis alle sur le site constructeur recuper les drivers voir le resultat -
-
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune devant ta carte réseau.
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok -
-
sous xp, il se peut que windows ne reconnaisse pas la carte réseau, et il faut aller les chercher directement...
-
Dans la liste des peripheriques il ne me reste qu'un seul point d'interrogation:
Autre périphérique de pont PCI
et je vais chercher ou sur TLD? -
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique (avec le point jaune)>>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique -
PCI/VEN_10DE&DEV_0057&SUBSYS_0CA4105B&REV_A3\3&2411E6FE&0&50
-
PCI/VEN_10DE&DEV_0057&SUBSYS_0CA4105B&REV_A3
decrit comme: Numero d'identification du materiel -
merci les mecs j'ai trouvé un driver pour internet c'est bon, maintenant c'est ma carte graphique qui deconne...
-
Télécharge puis décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier ") >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3loLL1Gh
Installe le pilote manuellement :ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé -
oupss, nos messages se sont croisés, donc tu as résolu le problème de ton contrôleur Ethernet ?
envoies l'identifiant de ta carte graphique. -
ma carte grazphique est un Radeon X550
L'ordi me dit que tout vaz bien mais l'image est franchement pas super.. -
installe ce pilote >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.20&lang=English
-
je l'ai deja, ils me disent d'iinstaller microsoft net framework pour que ATI marche
-
ils me disent d'installer microsoft net framework
Il paraît que ton windows n'est pas à jour.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/1911-net-framework/