3 Disques durs mais seulement 2 de trouvés ? Astriel - Dernière réponse le 26 août 2010 3 réponses Bonjour, J'ai Windows 7 et un petit soucis. J'ai trois disques durs mais seulement 2 qui sont reconnus ? Comment ça se fait ? http://img686.imageshack.us/img686/6734/87953560.png Voila un lien pour mieux comprendre. Cordialement. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler rororooror met un en maitre et les autre en esclave sa marcherais Réponse 2 / 3 ... Signaler rororooror PUIS formate les en ntfs rapide tous sinon il aura uun conflit et un d'entre eux cera pas reconnue Réponse 3 / 3 ... Signaler pépé35530 Bonjour, As-tu des disques IDE ou SATA ? Ton disque 1, est-il formaté ? pépé Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 PC HP Omen fixe 3 bips long2 bips courts 5 fois de suite Vesti9 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler rororooror PUIS formate les en ntfs rapide tous sinon il aura uun conflit et un d'entre eux cera pas reconnue
Réponse 3 / 3 ... Signaler pépé35530 Bonjour, As-tu des disques IDE ou SATA ? Ton disque 1, est-il formaté ? pépé