[azureus] téléchargement

Utilisateur anonyme -  
 pierre -
bonjour
je voulais poser une question
est ce normal qu'avec azureus 2.3.0.4 en téléchargeant mandriva 2006, j'envoie plus que je ne reçois alors qu'il est connecté depuis deux jours?
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

inessm

slt g vraiment besoin d'aide!! je veux savoir comment ça marche les torrents , g déja téléchrager le torrent mais apré?!!il veux pa commencer le téléchargement,keske je doit faire!! le smiley est gris,et c'est ecrit que le torrent n'est pas en route(ni en téléchargement,ni en envoi)
5
valoua

salut j'ai le même probleme que toi, je voulais savoir si tu avais trouvé la solution.
merci beaucoup
0
crany52

slt a tous j'arrive a bien telecharger avec azureus vuze je peux monter jusqua env 400ko/s juste en ayant reglé les ports mais je n ai fais aucun reglage dans mes options est ce que quelqun connaitrait les bons reglages pour pouvoir encore mieux telecharger?Merci d'avance!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme

en plus en deux jours je ne suis qu'à 25%
mais quen je regarde à mon anti-virus il y a , à mon pare feu, une attaque toutes les demi secondes!!! et la plupart sur le port de azureus
est ce le pourquoi de la difficulté de téléchargement?
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bjr, azureus est un programme peer-to-peer ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui c'est le bittorrent
cella doit être légal avec mandrivalinux et autre linux car c'est un moyen de distribution de plus j'ai trouvé l'adresse sur le site de bittorrent
http://search.bittorrent.com/search.jsp?query=mandriva+2006&Submit2=Search
(les distribution mandriva peuvent être téléchargées par bittorrent comme le mentionne le site mandriva si cella n'est pas vrai merci de me le dire
0

En fait, moi j'utilise Shareaza donc je ne connais pas azureus mais c'est surement la config du prog qui est mal réglée, vas faire un tour dans les options du Prog.
0
Utilisateur anonyme

j'ai regardé mais je ne vois pas d'option pouvant régler mon probleme
mais quand je regarde les statistiques, le téléchargement est en dents de scie
0

Je ne sais plus t'aider mais bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

ok
merci
0
PtitTune Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
J'ai un problème. Quand je veut télécharger quelque chose sur azureus je n'y arrive pas car la tête de bonhome est toujours bleu, rouge et surtout jaune.Impossible de la faire passer en vert!

Esque vous pouvez m'aider svp?
0
ilyess

repondait sa kasse les couilles
0
pierre

salut le derniere message tu fait pitier

et vos telechargement en faite ya une couleur pour tout

sa va du vert niquel au gris rien du tout

vert:tout se passe bien
bleu: leger probleme de transfert
jaune: probleme agraver telechargement ralentie
rouge: connection en court ou imposible
gris: plus personne le partage ou tu a pas mis en route le telechargement clik droit forcé ou demarer

pour ceux qui veule plus dinfo option dans azureus ou tout autre logiciel de dl

et ceux qui sont a 400ko/s et qui veule aller plus vite si ta une clio et que tu veut aller plus vite qu'une féfé reflechis sa depend de tes cheveaux dc de ta connection !!!

et ceux qui savent pas sen servire le pc pour les nul existe

et ceux qui veule mettre des torrent alor quil savent pas DL laisse tomber sa vaut mieu DL et meter pas de torrent a++
0