Mise à jour de feuilles (macro excel)

Fermé
klm26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - Modifié par klm26 le 26/08/2010 à 18:22
Le Pingou Messages postés 12213 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 29 août 2010 à 22:03
Bonjour,

Je suis face a un problème qui peut paraitre tout bête mais que je n'arrive pas a résoudre.

Pb : Dans mon fichier excel j'ai trois feuilles. Dans les deux dernières, j'ai un tableau pour chaque feuille.

Dans la première feuille, ma macro est censée extraire les tableaux des deux feuilles sus citées et n'en faire qu'un (un vulgaire copier coller l'un à la suite de l'autre) puis grâce au filtre automatique la macro classe en décroissant. jusque la : Ca va.

Par contre lorsque je modifie une donnée dans un des deux tableaux d'origine et que je relance la macro. je me retrouve avec un tableau final (sur la premiere feuille) qui n'a pas pris en compte les modifications apportées. il ne fait que copier coller les données à l'ouverture des fichiers.

En gros, il me faudrait la modification a apporté pour que lorsque je modifie une donnée et que je relance la macro elle aie pris en compte la modification.

Je vous remercie beaucoup d'avance. Cette réponse me sortirait bien de l'embarras.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12213 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 1 452
29 août 2010 à 22:03
Bonjour,
Ce n'est pas tout clair, pouvez-vous mettre une copie de votre macro ?
0