MPDAT.EXE: ordi ne démarre plus
pomdapie
-
pomdapie -
pomdapie -
Bonjour,
j ai un windows XP, antivirus Kapersky et j ai attrapé le ver `mpdat.exe´. Quand je démarre mon ordi, un message aparait "windows ne trouve pas mpdat.exe" .Le probleme est que mon ordi s´éteint au bout de 2 minutes et redemarre, ms ca ne me laisse pas le temps de faire de manipulation pour rechercher le fichier et le supprimer ou pour faire un scan en ligne, qui me permettrait de le supprimer.
Que puis je faire pour le supprimer et pouvoir me servir a nouveau de mon ordinateur.
merci beaucoup pour vos reponses
j ai un windows XP, antivirus Kapersky et j ai attrapé le ver `mpdat.exe´. Quand je démarre mon ordi, un message aparait "windows ne trouve pas mpdat.exe" .Le probleme est que mon ordi s´éteint au bout de 2 minutes et redemarre, ms ca ne me laisse pas le temps de faire de manipulation pour rechercher le fichier et le supprimer ou pour faire un scan en ligne, qui me permettrait de le supprimer.
Que puis je faire pour le supprimer et pouvoir me servir a nouveau de mon ordinateur.
merci beaucoup pour vos reponses
8 réponses
salut
essai de demarrer en mode sans echec
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
----------------------------------------------------------------------------
Lance ton antivirus, et fais un scan complet de ton pc
Puis redemarre ton pc en mode normal, toujours pareil?
A+
essai de demarrer en mode sans echec
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
----------------------------------------------------------------------------
Lance ton antivirus, et fais un scan complet de ton pc
Puis redemarre ton pc en mode normal, toujours pareil?
A+
merci pour ta réponse
j´ai demarré en mode sans echec
j ai recherché le fichier mpdat.exe, je l´ai supprimé
puis j´ai scanné mon pc: pas de virus
j´ai redémarré et... meme pb, le pc s´éteint...
et j ai toujours le message "windows ne trouve pas mpdat.exe"
merci de m´aider!!!
j´ai demarré en mode sans echec
j ai recherché le fichier mpdat.exe, je l´ai supprimé
puis j´ai scanné mon pc: pas de virus
j´ai redémarré et... meme pb, le pc s´éteint...
et j ai toujours le message "windows ne trouve pas mpdat.exe"
merci de m´aider!!!
salut
je t ai dis de lancer ton antivirus, pas de le rechercher lol
as tu lancer un scan de ton pc en mode sans echec?
a+
je t ai dis de lancer ton antivirus, pas de le rechercher lol
as tu lancer un scan de ton pc en mode sans echec?
a+
oui, j ai recherché le ver mpdat.exe et je l ai supprimé (et non pas l antivirus:))
j ai lancé l antivirus en mode sans echec, mais il n a rien trouvé.
vu que le pc ne demarre toujours pas, je pense que le ver mpdat.exe s est reproduit sous d autres noms, et qu il est bien present... Qu en penses-tu?
j avais deja lance un scan avant et il avait trouvé des virus. il les a supprimé ms a fait des copies qui sont toutes infectees, je sais pas si je dois supprimer ces copies.
voici qqs copies:
SVSHOST.EXE
MSXMIDI.EXE
adarros.dllbtest4.scr
...
et plein d autres...
est ce que le ver peut se trouver ds une de ces copies?
j espere que j ai ete claire!
Merci beaucoup!
j ai lancé l antivirus en mode sans echec, mais il n a rien trouvé.
vu que le pc ne demarre toujours pas, je pense que le ver mpdat.exe s est reproduit sous d autres noms, et qu il est bien present... Qu en penses-tu?
j avais deja lance un scan avant et il avait trouvé des virus. il les a supprimé ms a fait des copies qui sont toutes infectees, je sais pas si je dois supprimer ces copies.
voici qqs copies:
SVSHOST.EXE
MSXMIDI.EXE
adarros.dllbtest4.scr
...
et plein d autres...
est ce que le ver peut se trouver ds une de ces copies?
j espere que j ai ete claire!
Merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question